Réserver
? nuits Book

Carte de l'hôtel

Plan de l'hotel

Hôtel Infos

Qingdao Seaview Garden Hotel, Il est situé au milieu de la mer de Chine orientale, en face de la mer, 220 mètres le long de la côte;Il est accessible à pied de la promenade en bois de bord de mer, du Club de yacht Yinhai et de l'attraction touristique de niveau chinois zéro. Il est adjacent au parc marin polaire Haichang de Qingdao, au Centre olympique de voile, à la place Hisense, au centre commercial Jiashi et à la montagne Laoshan, le berceau du taoïsme.
Plus de la moitié des Chambres de l'hôtel offrent une vue panoramique sur la mer et vous permettent d'expérimenter la poésie de 'face à la mer, fleurs chaudes au printemps'.Il dispose de 30 chambres familiales « parents - enfants », y compris des chambres thématiques pour enfants de la petite colonne sous - marine et des chambres thématiques pour l'océan polaire.Un terrain de jeu pour enfants d'un étage, un cinéma pour enfants, une piscine extérieure pour enfants, une plage pour enfants et d'autres zones, pour les enfants de commencer un voyage amusant.
L'hôtel dispose d'un centre de fitness équipé de technogym, d'une salle de pédicure indépendante, d'un sauna pour hommes / femmes, d'une salle à vapeur, d'un salon de beauté et de coiffure, etc.
Avec des dizaines de milliers de commentaires, 'Seaview West restaurant' rassemble l'essence de la cuisine chinoise et occidentale, et offre un festin de langue aux clients.Le célèbre 'Yuehai Morning Tea Hall' est également l'un des rares restaurants cantonais dans la ville insulaire, et le 'White Fruit Tree Restaurant Qingdao cuisine' est célèbre pour la cuisine créative Qingdao, avec des paysages chics et élégants, un service haut de gamme et de haute qualité, des prix abordables pour la mise à la terre, vous laissant un souvenir unique de Qingdao, l'impression Shandong.
Nous sommes impatients de créer une marque de service 'famille amicale' et 'surprise et toucher les clients'.Depuis plus de 20 ans, l'hôtel s'engage à fournir à chaque client un service personnalisé de type domestique.Le concept de service affectueux et le modèle de gestion inclus dans l'étude de cas de la Harvard Business School vous laisseront une « histoire digne d'éloges ».

Prix du petit-déjeuner: CNY158($24.8) / pièce
Heure du petit-déjeuner: 06:00-10:00
Type du petit-déjeuner: Buffet (occidental, chinois, Japonais, Américain, Asiatique, Continental, Sans gluten, halal, Italien, Végétarien

Reservation
? nights Book

Hotel Map

Map of the hotel

Hotel Info

Qingdao Seaview Garden Hotel is located in the East China Sea Road, across the road from the sea, along the coastline of 220 meters; Within walking distance, you can reach the seaside wooden plank road, Yinhai Yacht Club, China horizon scenic spot, adjacent to Qingdao Haichang Polar Ocean Park, Olympic Sailing Center, Hisense Plaza, jiashike shopping center and Laoshan, the birthplace of Taoism.
More than half of the hotel rooms will have a panoramic view of the whole sea, so that you can experience the poetic and picturesque feeling of 'facing the sea and blooming in spring'. It has 30 'parent-child' family rooms, including children's Theme Room of submarine column, polar ocean theme room, etc. Children's playground, children's cinema, outdoor children's swimming pool, children's beach and other areas on the first floor open a fun trip for children.
The hotel is equipped with a fitness center equipped with Technogym equipment, an independent foot therapy room, a sauna room for men / women, a steam room, a beauty salon and other recreational places.
With tens of thousands of comments, 'Seaview western restaurant' brings together the essence of Chinese and Western food, and provides a tip of the tongue feast for diners. The well-known 'Yuehai morning tea hall' is also one of the few Cantonese restaurants in the island city. 'Baiguoshu restaurant Qingdao cuisine' is famous for its creative Qingdao cuisine. With its unique and elegant scenery, high-end quality service and affordable price, it leaves you a unique memory of Qingdao and impression of Shandong.
Hotel to create a 'family' service brand, 'for customers to create surprise and moved' is our ardent expectation. For more than 20 years, the hotel has been committed to providing Butler style and personalized service to every customer. The family service concept and management mode selected into the teaching cases of Harvard Business School will leave you a 'praiseworthy story'.

Breakfast price: CNY158($24.4) / person
Breakfast time: 06:00-10:00
Breakfast type: Buffet (Western, Chinese, Japanese, American, Asian, Continental, Gluten-free, Halal, Italian, Vegetarian